Merci à Desjardins du support financier pour les années 2023-2024. Grâce à sa générosité, la Fondation pourra étendre son programme Jeunes Leaders Roméo Dallaire.

Les Industries de la Rive Sud ltée (South Shore)

Nous tenons à remercier la Fondation des Meubles South Shore pour son soutien continu. Au fil des ans, la Fondation des meubles South Shore a été un partenaire incontestable. Merci de croire en la Fondation Roméo Dallaire et de contribuer à notre succès.

Lieutenant-général Roméo A. Dallaire

Une partie des redevances des livres à succès écrits par le lieutenant-général Roméo A. Dallaire est versée directement à la Fondation.

Ces livres sont :

J’ai serré la main du diable – Échec de l’humanité au Rwanda

Les Éditions Libre Expression

Ils se battent comme des soldats, ils meurent comme des enfants

Les Éditions Libre Expression

Le Camp Kéno : un allié de taille!

Le Camp Kéno est un organisme à but non lucratif qui croit au potentiel de la jeunesse depuis plus de 55 ans. Ils sont reconnus comme chef de file des camps et des programmes de développement du leadership des jeunes de 4 à 21 ans.

Dans le cadre de son partenariat avec la Fondation Roméo Dallaire, les intervenants du Camp ont activement participé à la mise sur pied de Jeunes leaders, un programme dédié à développer le leadership des jeunes pendant leurs séjours au Camp. Ce programme est adapté en fonction de chaque individu et évolue au fil des années et selon les résultats.